La Fondation fête ses 40 ans d’existence!

Le 21 février 1977, la Fondation Paul Gérin-Lajoie est créée par Paul Gérin-Lajoie à titre d’organisation non gouvernementale (ONG) sans but lucratif. Dès ses débuts, elle se donne la mission de contribuer à l’éducation de base des enfants dans les pays défavorisés et de sensibiliser les enfants des écoles primaires du Canada aux réalités des enfants de pays plus démunis. Lire la suite.

Donnez généreusement!

Votre contribution est importante et fait une différence pour des milliers de personnes!

La Fondation Paul Gérin-Lajoie sollicite votre aide pour aider à la mise en oeuvre de ses nombreux projets en Afrique de l’ouest et en Haïti.

CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON.

La Dictée P.G.L.

Les inscriptions sont prolongées jusqu’au 20 décembre!

Sur le thème de l’art, la nouvelle édition de La Dictée P.G.L. amènera les jeunes à réfléchir sur l’importance des arts dans sa vie en mettant en oeuvre sa créativité pour exprimer ses goûts, ses préférences et sa vision de l’art ou de la forme d’art qu’il préfère.