Édition en cours

Octobre 2017

Le thème de cette 27e édition : « L’art s’affiche à l’école »!

Laissez aller votre imagination et participez à l’édition 2017-2018!

Sur le thème de l’ART, cette édition de La Dictée P.G.L. amènera l’élève à réfléchir sur l’importance des arts dans sa vie en mettant en œuvre sa créativité pour exprimer ses goûts, ses préférences et sa vision du monde qui l’entoure

Ce projet stimulant s’adresse aux élèves du primaire et du premier cycle du secondaire.

Rendez-vous sur votre Portail en ligne pour compléter l’inscription de votre école. Vous n’avez pas votre nom d’utilisateur et/ou mot de passe en main, contactez-nous à l’adresse dictee@fondationpgl.ca ou par téléphone au 514-288-3888, p. 241 (sans frais : 1 800 363-2687)

Pour visionner l’émission de la Grande finale internationale 2016-2017, cliquez ici!

DimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Édition en cours
    Édition en cours
      Édition en cours
        Édition en cours
          Édition en cours
            Édition en cours
              Édition en cours
                Édition en cours
                  Édition en cours
                    Édition en cours
                      Édition en cours
                        Édition en cours
                          Édition en cours
                            Édition en cours
                              Édition en cours
                                Édition en cours
                                  Édition en cours
                                    Édition en cours
                                      Édition en cours
                                      • Lancement de la 27e édition au Musée des Beaux-Arts de Montréal
                                      Édition en cours
                                        Édition en cours
                                          Édition en cours
                                            Édition en cours
                                              Édition en cours
                                                Édition en cours
                                                  Édition en cours
                                                    Édition en cours
                                                      Édition en cours
                                                        Édition en cours
                                                          Édition en cours
                                                            Édition en cours