Espace enseignant

Nouveauté!

L’Espace enseignant rassemble en un seul et même endroit toutes les communications faites aux écoles, les documents d’information de l’édition, le nouveau Guide de référence pratique et le formulaire d’inscription aux Webinaires de La Dictée P.G.L.
Conçu pour faciliter la tâche de la personne responsable du projet à l’école, ce nouvel espace permet à toutes les enseignantes et à tous les enseignants participants d’avoir accès aux informations du projet.

Communication

Tout au long de l’édition, l’équipe de La Dictée P.G.L. communique des informations importantes concernant le projet, ses étapes et ses activités.

Trouvez les communications de l’édition 2021-2022 ci-dessous.

• 2021-08-31 : Intégrez La Dictée P.G.L. à votre planification scolaire

• 2021-09-15 : Un Projet Flexible Et Adapté À Vos Besoins

• 2021-09-15 : A New Simplified And User-Friendly Experience

Documentation

Divers documents sont créés et diffusés dans milieu scolaire chaque année.

Consultez les documents de l’édition 2021-2022 ci-dessous.

Guide de référence pratique

L’équipe de La Dictée P.G.L. met cette année un Guide de référence pratique à la disposition de la personne responsable du projet à l’école et du personnel enseignant afin de mieux vous accompagner et vous simplifier la tâche.

Le Guide de référence pratique sera disponible au courant du mois de novembre 2021.

Inscription aux Webinaires

Portail en ligne

Vous n'avez pas vos codes d'accès? Écrivez-nous à dictee@fondationpgl.ca.

Merci à tous nos partenaires