Espace enseignant

Documentation

Divers documents sont créés et diffusés dans milieu scolaire chaque année.

Consultez les documents de l’édition ci-dessous.

Communications

Cet espace rassemble en un seul et même endroit toutes les communications faites aux écoles, les documents et liens de référence. Tout au long de l’édition, l’équipe de La Dictée P.G.L. communique des informations importantes concernant le projet, ses étapes et ses activités.

Consultez les communiqués de l’édition ci-dessous.

• 2023.12.06 : Invitez La Dictée P.G.L. dans votre école!

Consulter
  • 2023.11.22 : Les inscriptions sont prolongées jusqu'au 22 décembre!

Consulter
  • 2023.11.09 : La Dictée P.G.L. vous présente le grand concours de la 33e édition!

• 2023.11.01 : Appel à projets aux organismes scolaires et aux écoles

Consulter
  • 2023.10.24 : Découvrez l'ambassadeur de la 33e édition de La Dictée P.G.L.

Consulter
  • 2023.10.10 : Découvrez en primeur l'affiche de la 33e édition de La Dictée P.G.L.

Consulter
  • 2023.09.26 : La Dictée P.G.L., une source de fierté pour les jeunes!

• 2023.09.12 : La Dictée P.G.L. un projet de solidarité et de partage

Consulter
  • 2023.08.29 : L’équipe de La Dictée P.G.L. vous souhaite une merveilleuse rentrée 2023!

Consulter

Séances de présentation de La Dictée P.G.L.

Vous souhaitez découvrir la thématique, l’offre pédagogique, le volet compétitif et toutes les nouveautés de cette 33e édition? L’équipe de La Dictée P.G.L. offre des séances d’information en ligne s’adressant aux directions d’écoles, aux enseignantes et enseignants et aux parents qui souhaitent en savoir plus sur le projet et son fonctionnement.

Vous pouvez communiquer avec notre équipe pour planifier une rencontre virtuelle au moment qui vous convient.

Pour toute question, communiquez avec l’équipe de La Dictée P.G.L. par courriel à dictee@fondationpgl.ca ou par téléphone au 514 288-3888 au poste 233.

Merci à tous nos partenaires