La Fondation agrandit son équipe!

C’est avec fébrilité que la Fondation accueille dans son équipe cinq nouvelles personnes employées pour le démarrage du nouveau Programme de coopération volontaire Compétences – Leadership – Éducation (PCV -CLÉ).

 

Maxime Allard, Directeur du programme de coopération volontaire

Ayant travaillé pendant les dix dernières années chez Oxfam-Québec et Jeunesse Canada Monde, notamment comme Coordonnateur des programmes pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Maxime se joint à nous comme Directeur du programme de coopération volontaire. Son leadership et son expérience en développement international font de lui un grand atout pour la Fondation dans ce poste de gestion.

 

Dimitrina Raby, Chargée de projets internationaux – Éducation

Ayant oeuvré durant cinq ans au sein de l’organisme Right to Play au Mali, Dimitrina possède également une expertise des plus pertinentes au Canada grâce  à son expérience au sein d’ÉQUITAS et du YMCA. Ses nombreuses implications dans l’éducation aux droits humains font d’elle une ressource inestimable pour notre organisation.

 

Martin Parent-Roy, Coordonnateur des ressources humaines, formations et sécurité

Passionné du monde, le parcours de Martin l’a amené à se spécialiser en gestion des ressources humaines pour plusieurs organisations de coopération internationale au Canada et en Amérique Latine. Dynamique et créatif, Martin apporte un vent de fraîcheur à la Fondation.

 

Alexia Labarre, Agente au volontariat

Ayant fait ses débuts à la Fondation comme responsable d’équipe pour le programme Québec sans frontières (QSF) au Bénin, puis comme adjointe à la programmation QSF, Alexia poursuit son parcours professionnel en tant qu’Agente au volontariat pour le PCV-CLÉ.

 

Mamadou Seye, Adjoint administratif et financier

Mamadou est la dernière recrue à se joindre à l’équipe du tout nouveau PCV. Fort de 15 années d’expérience en tant qu’auditeur et coordinateur des finances pour l’organisation de solidarité internationale Vision mondiale en Mauritanie, Mamadou poursuit sa carrière au Québec en tant que consultant en comptabilité, tout en s’impliquant auprès d’organismes communautaires.  Les finances n’ont assurément plus de secrets pour lui!

 

Bienvenue à toutes et à tous!