Le Programme Compétences, Leadership, Éducation (Programme CLÉ) recrute!

Le Programme Compétences, Leadership, Éducation (Programme CLÉ) recrute actuellement pour différents mandats de personne représentante pays et personne conseillère en genre et inclusion dans nos pays d’intervention.

En raison du contexte actuel entourant la COVID-19, les personnes coopérantes volontaires peuvent être de nationalités africaines, caraïbéennes ou latines et n’ont plus besoin d’avoir la citoyenneté ou la résidence permanente canadienne pour être admissibles. Les personnes ayant la citoyenneté ou la résidence permanente canadienne sont toujours encouragées à envoyer leur candidature.

Très important : les personnes candidates doivent être actuellement dans le pays d’affectation et aucun transport international ne sera couvert.

De plus, pour les personnes actuellement au Canada, des offres de volontariat en ligne seront affichées au courant des prochaines semaines pour appuyer nos partenaires à distance.

Pour rester informé de ces nouveaux mandats, cliquez ici .