Célébrons ensemble la Francofête de l’OQLF avec La Dictée P.G.L. de la Francophonie!

Joignez-vous à nous et prenez part à ce grand rendez-vous de la Francophonie pour faire rayonner notre belle langue française!

Dans le cadre des festivités de la Francofête, la Fondation Paul Gérin-Lajoie lance aux adultes amoureux de la langue française le défi de la Dictée P.G.L. de la Francophonie.

La Fondation Paul Gérin-Lajoie invite autant les entreprises que toutes les personnes francophones et francophiles, soucieuses et engagées dans la valorisation et la qualité de notre belle langue française à participer à cet évènement intergénérationnel et rassembleur de collecte de fonds.

Ce défi lancé aux adultes est l’occasion de :
– Témoigner de la richesse et du rayonnement de notre si belle langue
– Tester sa connaissance des pièges de la langue française tout en soutenant une noble cause.
La Fondation Paul Gérin-Lajoie s’engage à verser 50 % du total des fonds amassés aux écoles défavorisées qui souhaitent participer à La Dictée P.G.L. et ainsi bénéficier d’un soutien financier.
Vous souhaitez en savoir plus et vous inscrire? Rendez-vous sur le site Web de l’évènement.