Grand concours : Des actions pour l’avenir!

Courez la chance de gagner un prix de 2 000 $ pour la mise en
œuvre de votre projet écoresponsable au sein de votre école!

Portant sur le thème du développement durable et les activités de La Dictée P.G.L., l’équipe de La Dictée P.G.L.  invite les écoles participantes à notre 30e édition à présenter un projet qui propose, avec la contribution de vos élèves, des actions et des solutions durables qui peuvent être mises en place à l’école. Il peut s’agir d’un projet portant sur un plan de recyclage, un jardin scolaire, la sensibilisation à la consommation responsable, etc.

9 avril 2021 :
Date limite pour l’envoi du projet de votre école en
complétant ce formulaire 👉 cliquer ici pour y accéder

Trois prix de 2 000 $ chacun seront attribués aux écoles gagnantes pour la réalisation de leur projet!

Les écoles gagnantes seront sélectionnées par un jury composé de membres de l’équipe de La Dictée P.G.L. et de nos deux partenaires, l’organisation Jour de la Terre Canada et le média Unpointcinq.

Les résultats seront annoncés lors de la Grande finale internationale de La Dictée P.G.L., au mois de mai 2021. Bonne chance à toutes et tous!

Voici un exemple inspirant d’une initiative réalisée par des élèves de Lachine. Faites-nous découvrir les vôtres!