Le coup d’envoi des finales régionales de la Dictée P.G.L. 2019-2020 est lancé!

Après les finales des écoles, les finales régionales de La Dictée P.G.L. constituent la deuxième étape du volet compétition du projet. Plus de 230 finalistes au Canada et aux États-Unis représenteront leurs écoles lors des finales régionales qui se tiendront aux mois de mars et avril. Ces finales régionales se déroulent aussi au Maroc, en Algérie et au Sénégal.

Cette étape de la compétition est décisive: les grands gagnants participeront à l’ultime et dernière étape : la Grande finale internationale, qui aura lieu à Montréal, le dimanche 17 mai prochain.

Cette année, c’est l’Ontario (régions de l’Est et du Nord) qui accueillera la première finale régionale de l’édition, le mardi 3 mars 2020, à l’École élémentaire publique Rose-des-Vents.

Bonne chance à toutes et à tous!

Pour toute question ou pour tout renseignement, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de La Dictée P.G.L. à l’adresse de courriel dictee@fondationpgl.ca.