Une édition 2020-2021 festive s’annonce à La Dictée P.G.L.

L’équipe de La Dictée P.G.L. travaille fort à planifier la prochaine édition qui marquera le sceau du 30e anniversaire du projet. Sous le thème de la biodiversité*, cette édition clôture du triennal portant sur le développement durable permettra aux élèves de découvrir les merveilles de la nature, d’explorer les liens qui existent entre les espèces, de comprendre comment et pourquoi nos actions ont un impact sur cet équilibre pour ultimement devenir de véritables acteurs pour la préservation de la biodiversité.

Cette 30e édition promet d’en être une riche en événements et en concours, en plus d’offrir une tonne d’activités pédagogiques stimulantes et inclusives qui répondront aux besoins des différentes clientèles.

Restez à l’affût, plusieurs nouveautés seront annoncées au cours des semaines à venir…

*Enseignantes et enseignants, La Dictée P.G.L. souhaite connaître votre avis  pour faciliter l’exploration de la thématique en classe. Nous vous serions grés de répondre à ce court sondage (2 questions).