Inscription des gagnantes et des gagnants des dictées de la finale de l’école

COMMENT PROCÉDER AUX INSCRIPTIONS :
  • Procédure d’inscription* de l’élève de 5e ou de 6e année qui représentera votre école à la Grande finale internationale (*à ne pas confondre avec la section Inscription des gagnants par niveau) :

Il est à noter qu’en raison du contexte incertain entourant la pandémie, La Dictée P.G.L ne tiendra exceptionnellement pas de finales régionales cette année. La ou le gagnant de 5e ou de 6e année de la finale de l’école obtiendra directement une place à la Grande finale internationale. Nous vous communiquerons ultérieurement tous les détails.

L’inscription se fait sur le Portail en ligne dans la section « Dossier de l’école » sous l’onglet « Inscription à la Grande finale internationale ». Date limite d’inscription : 16 avril 2021.

À noter qu’avant de procéder l’inscription du finaliste, vous devrez connaître les informations suivantes :
  1. les noms des parents des élèves;
  2. les adresses de courriel des parents;
  3. leurs numéros de téléphone.
  • Procédure d’inscription des élèves gagnants par niveau – Concours Fondation Paul Gérin-Lajoie :
L’inscription se fait sur le Portail en ligne dans la section « Dossier de l’école » sous l’onglet « Inscription des gagnants par niveau ». Date limite d’inscription : 16 avril 2021.

Le concours de la Fondation Paul Gérin-Lajoie offre la possibilité aux gagnantes et gagnants par niveau de la finale de l’école de remporter une bourse de 100 $.