Bâtissons un avenir plein de possibilités!

En route vers les grands événements de La Dictée P.G.L.

Le projet entame son volet compétitif et les mois à venir seront rythmés d’événements hauts en couleurs! Ces compétitions stimulantes qui ont lieu aux niveaux local, régional et international offrent aux jeunes l’occasion de se dépasser tout en vivant une expérience stimulante et enrichissante.

Au-delà du défi compétitif, les élèves créent de fabuleux souvenirs lors de ces événements où l’amour de la langue française se conjugue à des moments mémorables.

Grand concours « Initiative pour le changement »

Dans le cadre du concours, les jeunes sont invités à nous présenter, en équipe, un projet qui leur tient à cœur et qui contribuerait à améliorer leur environnement scolaire. Les projets d’équipe sélectionnés parmi les gagnants, pourront bénéficier d’une bourse pour aider à sa réalisation!