La Soirée du centenaire de Paul Gérin-Lajoie

Le mardi 31 mars, la célébration du centenaire de Paul Gérin-Lajoie se poursuit à Montréal avec une grande soirée festive!

Depuis plusieurs années, La Grande soirée P.G.L. constitue un événement majeur pour la Fondation Paul Gérin-Lajoie, car elle permet d’amasser des sommes importantes pour nos projets à l’international. L’édition 2020 s’annonce marquante, puisqu’elle rendra hommage à l’œuvre de son fondateur qui aurait fêté son 100e anniversaire le 23 février.

Cet événement spécial*, baptisé pour l’occasion la « Soirée du centenaire de Paul Gérin-Lajoie », se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec, en présence d’anciennes et d’anciens titulaires du ministère de l’Éducation.

Cette année, les sommes amassées serviront à soutenir financièrement le projet Éducation des filles pour un avenir meilleur (ÉDUFAM), qui vise à éliminer les obstacles et à améliorer l’accès des filles et des femmes à une éducation de qualité dans la région des Grands Lacs (Afrique).

Pour consulter l’invitation et les détails de la soirée, cliquez ici.

Pour soutenir la Fondation en vous procurant vos billets et/ou en faisant un don, cliquez ici.

***

*Des prix de présence seront tirés lors de la soirée. Pour consulter le règlement officiel, veuillez consultez ce lien.