Impliquez-vous

La Fondation ne pourrait remplir sa mission sans le soutien essentiel de ses bénévoles qui, tant ici qu’à l’étranger, s’impliquent à nos côtés pour promouvoir « L’éducation de qualité pour tous » !

Vous avez du temps à consacrer à la cause de l’éducation? Devenez bénévole pour la Fondation. Nous sommes constamment à la recherche de personnes passionnées qui, comme nous, ont le goût de participer à bâtir un monde plus juste.

Que ce soit sur une base régulière ou ponctuelle, vous pouvez vous impliquer de différentes façons :

Québec sans frontières (QSF) :

Québec sans frontières (QSF) est un programme d’initiation à la solidarité internationale qui favorise un engagement citoyen concret en permettant aux jeunes Québécois de 18 à 35 ans de réaliser des projets de solidarité internationale dans les pays du Sud.

En savoir plus

Éducateurs sans frontières (ÉSF) :

Les Éducateurs sans frontières sont des volontaires qui acceptent des mandats d’accompagnement en éducation dans les différents projets de la Fondation.

En savoir plus

Bénévole à la Fondation :

Il est possible de devenir bénévole pour les événements organisés par la Fondation, notamment pour la relance téléphonique liée à La Dictée P.G.L., La Grande Finale internationale de La Dictée P.G.L. et pour La Grande soirée P.G.L.

En savoir plus

Coopération volontaire :

Des personnes coopérantes volontaires sont envoyées en Haïti, au Bénin et au Mali afin de remplir divers mandats.

En savoir plus

Faites carrière avec nous :

Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Découvrez les offres d’emploi et de stage à pourvoir au sein du siège de la Fondation à Montréal.

En savoir plus