Membres de la Fondation

Chaque personne faisant don de 100 dollars canadiens ou plus à la Fondation Paul Gérin-Lajoie sera invitée à en devenir membre, avec un droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle tenue au cours de l’exercice financier suivant (allant du 1er juillet au 30 juin).

De plus, chaque personne ayant œuvré activement parmi les Éducateurs sans Frontières (ÉSF) au cours des trois dernières années sera invitée à en devenir membre, avec un droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle tenue au cours de l’exercice financier suivant (allant du 1er juillet au 30 juin). Ces personnes ne feront pas l’objet d’une obligation de cotisation annuelle.

La liste des membres est approuvée par le conseil d’administration de la Fondation Paul Gérin-Lajoie, conformément au règlement auquel il est soumis.

Faire un don en soutien à la mission de la Fondation Paul Gérin-Lajoie

Pour toute information complémentaire sur les membres, merci de nous contacter à fpgl@fondationpgl.ca.