Inscription – La Dictée P.G.L. des municipalités

La Dictée P.G.L. des municipalités est une initiative qui est possible grâce à la contribution financière du ministère de la Langue française et de la Ville de Montréal. Ce projet s’adresse aux personnes adultes immigrantes résidant à Montréal qui souhaitent améliorer leurs compétences en français.

L’objectif est de contribuer à la valorisation de la langue française en explorant les multiples facettes de la vie sociale, des services municipaux et du patrimoine montréalais.

Vous êtes invité-e-s à participer à une série de six activités sur des thématiques municipales. Chaque thématique est présentée à deux dates différentes afin de vous offrir une flexibilité de choix. Pour une expérience optimale, nous vous suggérons de participer aux six ateliers.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour participer au projet.

Conformément aux conditions prévues par la Loi sur la protection des renseignements personnels, la Fondation Paul Gérin-Lajoie requiert votre consentement pour le traitement de vos données personnelles pour les utilisations suivantes dans le cadre du projet de La Dictée P.G.L. des municipalités :

• Assurer le traitement de votre inscription aux ateliers d’activités
  • Communiquer les dates et les lieux des ateliers d’activités
  • Effectuer des sondages d’appréciation suite à votre participation aux ateliers d’activités

La Fondation s’engage à utiliser les données personnelles uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies, et met en place des mesures spécifiques afin d’en assurer la protection. Pour connaitre les modalités d’utilisation et d’accès aux renseignements personnels, consultez notre politique de gouvernance et de conservation des données personnelles sur notre site Internet ou contactez la personne responsable des renseignements personnels à l’adresse de courriel suivante : responsablerp@fondationpgl.ca.