Le programme Éducateurs sans frontières s’adresse à vous!

Travailler outre-mer représente une occasion exceptionnelle de bâtir un pont avec d’autres cultures tout en se découvrant soi-même. Le programme Éducateurs sans frontières (ÉSF) de la Fondation Paul Gérin-Lajoie permet à toute personne issue du milieu de l’éducation d’appuyer leurs homologues en Haïti et dans plusieurs pays de l’Afrique francophone.

Professionnelles et professionnels de l’éducation au Québec, en exercice ou à la retraite, les Éducateurs sans frontières apportent un accompagnement au quotidien en gestion scolaire, en amélioration de la qualité de l’enseignement et en mobilisation communautaire, et ce, pour une période variant de quatre semaines à plusieurs mois.

Vous souhaitez prendre part à un programme vous permettant de voyager à l’international? Vous avez soif de partager vos connaissances? Remplissez ce court questionnaire pour être invité à une rencontre d’information.

Pour toute information ou pour de plus amples renseignements, contactez Éducateurs sans frontières à l’adresse de courriel: esf@fondationpgl.ca.