Inscrivez vos élèves à la 27e édition de La Dictée P.G.L.

Les inscriptions se poursuivent à La Dictée P.G.L. ! N’attendez plus, offrez à vos élèves l’opportunité de mettre en œuvre leur créativité pour exprimer leur goût, leur préférence, et leur vision du monde qui les entoure, tout comme près de 40 000 jeunes déjà inscrits.

Venez prendre part à ce projet haut en couleur : L’ART s’affiche à l’école ! Tout au long de cette édition, une palette de concours sera proposée aux jeunes pour solliciter leurs sens artistiques. Restez à l’affût !

Le 19 octobre prochain, l’équipe de la Dictée P.G.L. sera au Musée des beaux-arts de Montréal, pour dévoiler le nom du grand gagnant du concours de l’affiche pour cette 27e édition. À cette occasion, 60 jeunes  seront invités à participer à des activités et un atelier artistique au Musée des beaux-arts de Montréal et un vernissage les fera découvrir les œuvres d’élèves ayant participé au concours.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.dicteepgl.ca pour prendre part à un projet pédagogique et créatif unique au Québec. Pour plus d’information ou une présentation au sein de votre établissement, communiquez avec nous par courriel : dictee@fondationpgl.ca ou 514 288-3888 poste 225.