Concours Je contribue à un monde meilleur

Cette année, vos enfants participent à La Dictée P.G.L., réalisent les activités et prennent part à la dictée commanditée, qui sert à amasser des fonds pour la Cueillette du partage. Cette étape a lieu à la fin de mois de janvier et au début du mois de février.

La Cueillette du partage permet de financer des projets de l’école de votre enfant et contribue à la tenue des missions de la Fondation Paul Gérin-Lajoie en Afrique de l’Ouest et en Haïti.

Afin de vous remercier de votre soutien, la Fondation Paul Gérin-Lajoie fera tirer une paire de billets pour La Grande soirée P.G.L., le gala annuel de la Fondation.

Pour courir la chance de gagner ce prix, c’est simple. En contribuant à la Cueillette du partage, assurez-vous de bien inscrire votre nom et vos coordonnées dans l’espace à cet effet dans le Cahier des parents. Nous ferons le tirage à la fin du mois de mars et nous contacterons le gagnant.

En donnant généreusement à la Cueillette du partage, non seulement vous encouragez vos enfants à se dépasser pour la dictée commanditée, mais vous permettez à des enfants d’ici et d’ailleurs d’avoir un meilleur accès à l’éducation.