À table! Les inscriptions pour la 26e édition de La Dictée P.G.L. sont ouvertes

Inscriptions 2016-17 flècheC’est le retour des vacances et la Fondation n’a pas chômé pendant l’été. Sur le thème de l’alimentation, l’équipe de La Dictée P.G.L. vous a concocté une nouvelle édition qui vous régalera tout au long de la prochaine année scolaire! Vous trouverez au menu des thématiques gourmandes, une expérience unique d’action citoyenne de partage et de solidarité, de saines habitudes dans l’usage et la maîtrise du français, et des concours à l’échelle nationale et internationale.

N’attendez plus et venez vous joindre au festin!

Les inscriptions pour la 26e édition Le monde dans mon assiette sont désormais ouvertes.

Consultez le site web de la Fondation pour plus de détails et demandez à votre école de participer au projet : www.fondationpgl.wpengine.com/portail. Date d’échéance pour l’inscription des écoles : 15 novembre 2016.