Assemblée générale annuelle (AGA) le mercredi 25 janvier 2023 📌

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fondation Paul Gérin-Lajoie se tiendra le mercredi 25 janvier 2023 de 11h00 à 13h00. Cette assemblée couvrira les activités de la Fondation pour l’année 2021-2022.

Cette année, une formule hybride virtuelle / présentielle sera en place afin de faciliter la participation d’un plus grand nombre de personnes. Vous pourrez donc assister en ligne ou vous rendre en personne à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra à l’ENAP au 4750, avenue Henri-Julien, salle 4045
(Métro Mont-Royal)

En seconde partie de l’assemblée, une séance de discussion réunira les responsables de projets et partenaires terrains sur les approches innovantes de la Fondation en matière d’éducation au Mali, Rwanda, en République démocratique du Congo, et au Burundi, notamment d’éducation des filles en situation d’urgence.

Nous serions enchantés de vous compter parmi les participant.e.s à cette assemblée en confirmant votre présence à l’adresse sgravel@fondationpgl.ca avant le 16 janvier 2023.

Veuillez s’il vous plaît préciser si vous vous joignez à l’assemblée en mode virtuel ou si vous serez présent en personne à l’ENAP. Vous recevrez ainsi dans les jours qui précèdent l’assemblée la documentation pertinente, ainsi que le lien pour vous joindre à la vidéoconférence.

François Gérin-Lajoie
Président du conseil d’administration