AVIS IMPORTANT CONCERNANT LA COVID-19

MESSAGE ADRESSÉ À L’ENSEMBLE DES PARTENAIRES DE LA FONDATION PAUL GÉRIN-LAJOIE

En raison de la propagation rapide de la COVID-19, et pour assurer la santé et la sécurité de ses employé.e.s, de ses partenaires, de ses volontaires et de l’ensemble de son réseau, la Fondation Paul Gérin-Lajoie a mis en place les mesures exceptionnelles suivantes :

À l’international
Suite à la recommandation des gouvernements du Québec et du Canada d’annuler les voyages qui ne sont pas essentiels, la Fondation Paul Gérin-Lajoie a pris la décision de suspendre tout déplacement international. Par ailleurs, toutes les démarches adéquates ont été entreprises afin de rapatrier rapidement et de manière sécuritaire les volontaires et employé.e.s de la Fondation au Canada. Parallèlement, la Fondation fait un suivi avec les partenaires locaux et leur apporte le soutien nécessaire dans la mesure de ses moyens. Les activités demeurent maintenues dans le respect de la santé du personnel.

La Dictée P.G.L.
Comme il a été fortement recommandé par les gouvernements du Québec et du Canada d’annuler tout rassemblement non essentiel afin de limiter les risques de propagation de coronavirus, et en raison de la fermeture temporaires des écoles partout au pays, la tenue des finales régionales, de la Grande finale nationale (7 mai 2020), et de la Grande finale internationale de Montréal (17 mai 2020) est pour le moment suspendue. Les détails et informations seront communiqués ultérieurement selon l’évolution de la situation et des mesures de santé et sécurité à adopter.

La Soirée du centenaire de Paul Gérin-Lajoie
En vertu de l’interdiction du gouvernement du Québec de tenir tout rassemblement ou événement, la Fondation doit suspendre la tenue de cette soirée-bénéfice le mardi 31 mars prochain. L’événement sera reporté à une date ultérieure qui vous sera communiquée prochainement.

Nos bureaux
La Fondation Paul Gérin-Lajoie prend la situation au sérieux et prend les mesures adéquates pour assurer le bon fonctionnement de ses activités. Faisant écho aux recommandations gouvernementales, les bureaux de la Fondation seront fermés jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble du personnel employé est en télétravail.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous en composant le 514-288-3888 ou par courriel à fpgl@fondationpgl.ca.

Merci pour votre collaboration.