C’est le mois de la littératie financière! Découvrez ou redécouvrez notre application Tagville de La Dictée P.G.L.

loadingtitleTagville est une application qui vise à sensibiliser les jeunes âgés entre 9 et 14 ans à l’éducation financière d’une façon ludique. Ce jeu de gestion permet au jeune d’améliorer ses connaissances en littératie financière afin qu’il puisse prendre des décisions économiques et financières avec compétence et assurance dans l’avenir.

Tagville est un outil très convivial qui permet aux enseignants d’intégrer la technologie à leur enseignement et d’aborder avec leurs élèves des notions financières de façon dynamique.

Cette application est également l’outil parfait à utiliser en famille et permet aux parents d’accompagner leurs jeunes.

Tagville s’est mérité le prix Numix (Prix d’excellence des médias numériques du Québec) dans la catégorie Jeu famille et jeunesse, et nous en sommes très fiers.

L’application Tagville est maintenant disponible sur App Store et Google Play et sur le www.tagville.ca.