La Dictée P.G.L. se réjouit de vous retrouver à la rentrée scolaire!

Pour sa 31e édition, La Dictée P.G.L. prépare une édition plus stimulante et innovante que jamais!

Soucieuse d’offrir un projet pédagogique répondant à la réalité actuelle des établissements scolaires, La Dictée P.G.L. a réalisé un sondage et mené des groupes de discussions auprès du milieu scolaire. Forte des commentaires, des témoignages et des suggestions recueillis, l’équipe de La Dictée P.G.L. travaille actuellement à planifier une édition 2020-2021 offrant différentes options de participation, un calendrier flexible et adapté aux besoins enseignants, et qui proposera de tout nouveaux outils pédagogiques et d’accompagnement pour mieux s’intégrer à la planification scolaire et faciliter le déroulement du projet à l’école.

Tous les détails et les modalités d’inscription à cette 31e édition de La Dictée P.G.L. seront annoncés dès le mois d’août 2021.

D’ici là, l’équipe de La Dictée P.G.L. souhaite adresser ses remerciements les plus sincères au personnel éducatif, aux parents, aux élèves et à tous les membres de la communauté qui ont soutenu le projet pour votre implication et votre appui à La Dictée P.G.L. au long de ces multiples années.

Nous vous souhaitons d’excellentes vacances, un bel été, et espérons vous compter parmi nous à la rentrée scolaire pour l’édition 2021-2022 de La Dictée P.G.L.

L’équipe de La Dictée P.G.L.

Crédit photo : Finale régionale Ontario, crédit photo : Anick Roy.