« Le fait de travailler ensemble nous aide beaucoup, on se soutient l’un l’autre. »

Nos entrepreneurs ont du talent ! Découvrez les témoignages de Tossovi Ekinos et Charles Le Bon Yandi :

« – Nous avons fini le lycée et nous avons déposé notre dossier de candidature à la formation et nous avons été sélectionnés pour le programme d’entrepreneuriat qui a duré un mois, ensuite nous avons été envoyés en stage pratique de 3 mois et nous sommes venus nous installer le 26 mars 2018. Grâce au stage nous avons appris toutes les choses pratiques et comment être un bon entrepreneur, remplir un cahier de charges, tenir les dépenses et les recettes.

– Je suis très content, et honnêtement je me réveille la nuit en pensant à tout cela et je me dis que j’ai beaucoup de chance. Pour être entrepreneur, il faut être courageux, persévérant, travailler dur et avoir la foi sinon on ne peut pas réussir, quelles que soient les difficultés. Trop de souci empêche de se concentrer sur ses activités et le fait de travailler ensemble nous aide beaucoup, on se soutient l’un l’autre. «