Nos félicitations à Léandre Schliffer!

Exprimons nos félicitations à Léandre Schliffer, chargé de projets internationaux à la Fondation Paul Gérin-Lajoie pour sa nomination à titre de co-président du conseil d’administration de l’AQOCI.

Après deux années en fonction sur le conseil, d’abord comme administrateur, puis comme secrétaire (avril 2019), c’est avec fébrilité que Léandre Schliffer renouvelle son engagement pour deux années supplémentaires, cette fois en partageant la co-présidence avec Frédérique Thomas de l’organisation Mission Inclusion.

Bravo!

L’AQOCI en bref

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (l’AQOCI) créée en 1976, regroupe 60 organismes de 13 régions du Québec qui œuvrent, à l’étranger et localement, pour un développement durable et humain.

L’AQOCI a pour mission de promouvoir et soutenir le travail de ses membres ainsi que leurs initiatives en faveur de la solidarité internationale. En s’appuyant sur la force de son réseau, l’AQOCI œuvre à l’éradication des causes de la pauvreté et à la construction d’un monde basé sur des principes de justice, d’inclusion, d’égalité et de respect des droits humains.

Pour en savoir plus, cliquez-ici.