La Soirée Cocktail P.G.L. 2018

Bandeau 960x298 Cocktail FPGL-01

Nous avons plaisir de vous inviter à La Soirée Cocktail P.G.L. 2018, une soirée-bénéfice de type cocktail dinatoire dont les profits seront remis à la Fondation Paul Gérin-Lajoie. Cet événement aura lieu :

Le mercredi 30 mai 2018
à compter de 18 h

à la Maison de la culture d’Hochelaga-Maisonneuve
(4200 Rue Ontario E, Montréal, QC H1V 1K1)

Coût du billet : 200$

Cette soirée, sous le thème «Saveurs d’Haïti» s’annonce des plus passionnantes! En effet, vous aurez la chance de faire découvrir à vos papilles lesgaya délices de la culture créole en dégustant des bouchées haïtiennes. De plus, la chanteuse Gaya et son band, que nous avons connu grâce à la 3e saison de la Voix à TVA, vous fera bouger aux rythmes de musique créole, pop et inédite. Nous pouvons également compter sur la présence de nos invités d’honneur, Christian Paradis, ancien ministre du Développement international et de la Francophonie et de Fabienne Colas, actrice, réalisatrice et productrice haïtienne et fondatrice de la Fondation Fabienne Colas.

Cette activité de financement est importante pour la Fondation, puisque son objectif est d’amasser près de 40 000$, pour soutenir le Projet d’insertion durable des diplômés du secteur agropastoral (IDDA). Le projet IDDA a pour objectif ultime une prospérité économique accrue des populations béninoises, haïtiennes et maliennes par les programmes de compétences pour emploi. . Lors de cette soirée, nous mettrons à l’honneur le volet haïtien du projet IDDA.

Pour obtenir vos billets, vous pouvez cliquer ici et accéder à notre plateforme de paiement sécurisée. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez aussi vous procurer vos billets en appelant directement Noémie Boucher au 514-288-3888, poste 235 ou via courriel à nboucher@fondationpgl.ca.

Si vous ne pouvez participer à La Soirée Cocktail P.G.L. 2018, mais que vous avez tout de même à cœur le développement d’une communauté tout entière, je vous serais reconnaissant de contribuer par un don à ce projet porteur de la Fondation Paul Gérin-Lajoie, toujours en cliquant sur ce lien.

POUR TÉLÉCHARGER LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DE L’ÉVÉNEMENT, cliquez ici.