Stagiaire en communication

La Fondation Paul Gérin-Lajoie recherche un-e stagiaire en charge des réseaux sociaux et de diversifier les contenus de communication sur les canaux numériques de notre organisme.

Responsabilités

Sous la supervision du chargé des communications et soutien à la collecte de fonds, la personne stagiaire pourra :

• Assurer, maintenir et développer notre visibilité sur les réseaux sociaux.
  • Proposer et participer à la création graphique pour porter le message de l’organisme (infographies, retouches photo, montages de capsules vidéos).
  • Proposer des pistes de réflexions visant l’augmentation de l’audience sur Twitter et Instagram notamment.
  • Soutenir la création et la rédaction de documents à destination de nos bailleurs de fonds.

Profil recherché

• Baccalauréat en communication/marketing ou domaine s’en rapprochant.
  • Utilisation professionnelle de la suite Office, d’Instagram, Facebook, Twitter, Canva, LinkedIn, WordPress et Mailchimp.
  • Expérience en marketing, communication en OBNL un plus.

Période du stage :

Mai-juin 2019

Conditions :

37,5 heures/semaine.

Poste non rémunéré.

Passe métro offerte, montant forfaitaire pour repas de midi 15 $ /jour.

Date limite de remise des candidatures : 30 avril 2019

Pour postuler : les personnes intéressées doivent envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae au plus tard le 15 avril 2019 à rh@fondationpgl.ca. Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.