Le projet « Appui à la lutte contre le double fardeau nutritionnel et la COVID-19 au Bénin » se poursuit pour une deuxième année avec l’APRETECTRA!

En 2019, l’équipe de la Fondation et de l’APRETECTRA travaillaient main dans la main afin de concevoir un projet Québec Sans Frontières pour appuyer ce partenaire de longue date.

À l’arrivée de la pandémie liée à la COVID-19, un travail titanesque a dû être accompli afin de transformer ce projet pour sa première année d’exécution, le déploiement de stagiaires devenant impossible durant cette crise. La Fondation a ainsi appuyé l’organisation à travers des fonds permettant de soutenir leurs activités quotidiennes et celles mises en place pour faire face à la pandémie.

Plusieurs mois après, nous sommes heureux des résultats accomplis, preuve de la grande capacité d’adaptation de notre partenaire et d’une créativité sans limites. Ce mois-ci, la deuxième année de ce projet triennal débute avec des objectifs tout aussi ambitieux!

Pour en savoir plus, cliquez ici.